Merci de faire circuler l'information dans vos clubs et de vous mobiliser: le débroussaillage du décollage de Notre-Dame-de-la-Mer est programmé pour samedi 19 mars à partir de 9h00. 

La barrière sera ouverte et si vous avez du matériel pour le chantier vous pourrez emprunter en voiture le chemin jusqu'à proximité immédiate du décollage. Si ce n'est pas le cas, merci de vous garer comme habituellement. 

La nouvelle balise météo que nous avons mise en place en janvier s'est désaxée. Il faudra donc monter dans l'arbre pour la réorienter correctement et l'empêcher de pivoter à nouveau.  

Comme chaque année, plus nous serons sur place, avec les outils adéquats, moins nous aurons besoin de temps pour nettoyer l'aire de décollage. Venez nombreux!

Merci aux volontaires pour venir donner un coup de main de rejoindre ce groupe qui permettra d'organiser le covoiturage et les aspects pratiques: https://chat.whatsapp.com/LsTReUnIB0rKO3pI4U49KA

Nous avons besoin de récupérer du matériel (débroussailleuse, sécateur, scie) dans le courant de la semaine à Lardy (91270). Si vous avez cette possibilité, prenez contact avec nous.

A samedi!

Nous avons 78 invités et aucun membre en ligne