Le CDOS des Yvelines met nos Journées Découverte Hand'Icare à l'honneur, pleine page de couverture. Avec un chouette reportage en page 10 sur nos dernières JDH et JD.

Pour faire simple, ce fut encore un stage exceptionnel avec des conditions de vol et treuil idéales (l'eau était bonne ; mon aile, mon secours et moi-même pouvons l'affirmer) ainsi que la pédagogie et la bonne humeur d'Hervé toujours au top ! Notre équipe composée d'Eric, David, Michel, Olivier, Paul, Yann et moi-même ne s'est pas démontée !

IMG 7343

pan !

SIV plaine altitude / thermique francilien from Le Thermique Francilien on Vimeo.

Vous désirez participer à notre prochaine SESSION DECOUVERTE, nous vous rappelons que les vols seront assurés par des pilotes dûment formés, brevetés et accrédités par la Fédération Française de Vol Libre, et assurés pour cette activité.

Toute notre équipe composée exclusivement de bénévoles compte sur votre présence et votre bonne humeur. Nous espérons que cette journée vous laissera de bons souvenirs, en tous cas nous mettrons tout en oeuvre pour cela.

Vous avez peut-être déjà observé que notre activité est fortement dépendante de la météo, et nous devrons composer avec ses caprices. Nous pensons néanmoins que certains aspects de l'organisation sont essentiels, et pour cela nous vous posons quelques questions. Nous vous remercions de nous accorder quelques minutes d'attention, pour assurer un déroulement optimal de ces journées.

Pour toutes autres questions nous vous invitons à vous référer à notre FAQ en ligne.

Intéressé alors tout passe par notre formulaire d'inscription en ligne :

Merci pour votre confiance !

Décollage octeville

Samedi 6 juin - Octeville

Une journée merveilleuse pour voler et faire voler

 11h30 ce samedi matin lorsque nous arrivons sur le site de vol d’Octeville sur Mer… ½ heure de retard ! Certains passagers nous attendent déjà patiemment, j’avais fixé le rendez-vous aux participants à onze heures.

Mais ils ont eu le temps de découvrir le site, et surtout les hautes falaises qui dominent la Manche, où, sous peu, ils prendront leur envol. Un avant goût d’adrénaline.

Une pointe d’appréhension et déjà pas mal d’excitation se lisent sur leurs visages. Le soleil, la brise, bien orientée, soutenue et régulière, toutes les conditions pour de longs soarings sont réunies et la journée s’annonce idéale.

Nous avons 72 invités et aucun membre en ligne