Merci de faire circuler l'information et de vous mobiliser: le débroussaillage du décollage de Notre-Dame-de-la-Mer est programmé pour la fin de cette semaine, samedi 13 mars à partir de 8h30.

La barrière sera ouverte et si vous avez du matériel pour le chantier vous pourrez emprunter en voiture le chemin jusqu'à proximité immédiate du décollage. Si ce n'est pas le cas, merci de vous garer comme habituellement.

Nous devons confirmer dans la semaine la présence des différents acteurs locaux et espérons la signature des nouvelles convention et charte sur place avec les élus. Avec officialisation de l'atterrissage de la mairie et léger assouplissement de la régulation de l'accès au site. Autrement dit, vous êtes bienvenus en nombre pour participer et représenter notre activité au cours de cette action annuelle!

La prévision météo n'est pas folichonne. Nous avons une chance de rester au sec dans la matinée. Plus nous serons nombreux, moins nous aurons besoin de temps pour nettoyer l'aire de décollage. Aucune escalade n'est au programme pour la balise.

A samedi donc!

Nous avons 51 invités et aucun membre en ligne