Fréquence FFVL: "Suis direction Argentan à 1500m." Suivi de réponses d'autres pilotes...

Moi, à ce moment, je survole le Mémorial de Bruneval, au dessus du Port d'Antifer. Et je capte ces communications radio, ici, depuis les falaises d'Etretat.

IMAG0397BD

Aujourd'hui les conditions sont volables. Fortes mais volables. A notre arrivée au déco d'Octeville, ce sont d'abord les Spirulines qui se régalent. En prenant le soin de nous positionner sur la pente sous le déco, nous envahissons vite l'espace aérien. Attention à ne pas se laisser aller à l'euphorie. L'aéroport est proche, on évite de prendre + de 50m au dessus des falaises. Bon, moi j'ai rien en dehors de ma radio. Ce sera alti-pifomètre donc.

Et entre deux messages des balises, j'entends encore les voix de parapotes. Sans doute au départ de Clécy ? Hugues, Michel et Jérôme se sont levés à l'aube. Ils sont là-bas. Ils ont peut-être pu s'extraire du site pour un départ en cross...

Moi je suis lève-tard le WE. Et selon les prévisions de la veille, ça aurait du être grasse mat'. Et pourtant avec Max, nous survolons cette magnifique côte normande. Sans nous priver d'envoyer une collection de wings gentillement bien vissés. C'est laminaire, c'est confortable. Mais, c'est pas bien haut. Attention les marges de sécurité.

IMAG0393BD

Bel après-midi de vol à Octeville ! Pareil à Clécy ! Le Mimi nous gratifie même d'un petit cross de 20km, bravo man !

Ici en Normandie, ça aura volé ! Ailleurs ça pleuve. Et ça pleuvra un peu partout durant ce WE de la Pentecôte. Ca fait une sortie club un peu "courte". Vivement la prochaine de la semaine du 14 juillet.

Nous avons 52 invités et aucun membre en ligne