Samedi 22, report du WE consacré aux Journées Découverte HANDICARE initialement programé les 8 et 9 octobre 2011.

P1080452BD

Que du bonheur ! Le doute nous etreind jusqu'à 12h37 quand la brume enfin se dissipe (ouf !) pour laisser place au grand bleu. Alors que nous avions fini les dernières merguez de ce BBQ campagnard. Le vent est léger travers mais d'une force raisonnable. Les pilotes biplaceurs Handicare (enfin Maxime surtout) sont au top et enchainent les décollages sereinement. Les premiers passagers auront le privilège de toucher de la main le dernier nuage. La team du Thermique assure la fluidité des décollages et atterrissages avec le fauteuil Handicare.


P1080554BD
Tant et si bien que profitant de conditions météo idéales, nous proposerons même à nos invités un second vol. Et nous pourrons faire voler les sympathiques et souriantes accompagnantes !

Une nouvelle fois nous bénéficions de l'accueil convivial des Canards Sauvages de La Belle-Idée et de l'efficacité de leurs treuilleurs. Merci à eux, merci à tous nos bénévoles. Pas d'ambiguité sur l’enthousiasme manifesté par nos invités handicapés : de l'émotion, du plaisir, de la joie !!! Le parapente, on en redemande, yesssss !

Extraits du Livre d'Or

  • Carlota     24 Octobre 2011 22:37 |

"Merci à vous tous pour une journée en bonne compagnie, avec un bon sprit et surtout avec une très forte envie de partager de nouvelles sensations dans un environnement exceptionel... J'ai adoré passer un jour de novembre ensoleillé parmis vous...
GRaCiaS à ces camarades de vol pour ce samedi parmis les oisseaux :) 8)"

  • Icare     24 Octobre 2011 09:32 |

"merci à tous pour cette fabuleuse journée, ces quelques rayons de soleil et ces tout petit villages vus du ciel mêlé à l'excitation et aux sensations de vol sont rendu cette sortie très agréable. La bonne humeur et le dynamisme de l'équipe nous ont aussi fait très plaisir!! Vivement la prochaine fois."

  • Lhomme     24 Octobre 2011 08:05 | paris

"merci pour ces deux vols fantastiques ! J'ai adoré m'envoyer en l'air ainsi, et l'accueil fut très chaleureux... Vivement la prochaine fois !"

P1080589BD

Nous avons 25 invités et aucun membre en ligne