Le CDVL 78 et le Thermique Francilien organisent une compétition par équipe d'un nouveau genre pour une semaine à la fin juillet.

Nous voulons développer le partage entre pilotes, gage de convivialité et également d’émulation et de progression par une compétition longue construite sur un nouveau format.

Il existe de bons voire très bons pilotes sur tout le territoire français qui peuvent donner l’envie et les moyens de progresser à des groupes de pilotes locaux, un réservoir de pratiquants qui ne demandent qu’à être accompagnés dans leur progression par la compétition.

Nous sommes convaincus que le meilleur environnement actuel pour développer les valeurs collectives dans la compétition réside dans les équipes de ligue. Ce phénomène collectif se produit également dans les clubs, les CDVL, les structures d’entraînement fédérales ou les équipes privées qu’on peut retrouver en Coupe du Monde. L’entraînement est basé sur la répétition et le volume.

Déjà de nombreuses structures organisent des semaines d’entraînement. Cette compétition sera un rassemblement d’équipes de pilotes, compétiteurs confirmés ou amateurs. Nous créons donc le Trophée des équipes.

Alors si l'expérience vous tente n'hésiter pas à vous y inscrire 
http://bstof2014.thermiquefrancilien.org/inscription/ 

Nous avons 9 invités et aucun membre en ligne