Les débroussailler au travail...Samedi nous nous sommes donnés rendez-vous à 9h30 sur notre site fétiche pour lui faire sa coupe de printemps.

Nous étions 15 à sévire le matin pour toileter notre décollage favori. En parallèle, nous devions remettre en service la balise ; descendue de son mât cet hiver pour maintenance, nous avons simplement remplacé les pièces défectueuses.

Gros boulot de l'équipe débroussaillage ! à 11h30 tout était terminé, plié, rangé. L'équipe balise a mis plus de temps, Eric et Nicolas ont passé plus de 4h suspendus à 15m pour descendre le mât, puis le refixer proprement à l'arbre, nouvellement élagué cet hiver pour lui redonner une seconde vigueur ce printemps.

L'équipe débroussaillage 2015

Voilà, tout fonctionne. Un grand merci aux bénévoles qui se sont donnés pour nettoyer le site : habilités ou non les pilotes du Thermique et du PSUC avaient répondu présent !

Eric et Nicolas au travail

Merci à vous.

 

Retrouvez les photos de la journée sur l'album du club : http://www.thermiquefrancilien.org/albums-photos-thermique-francilien.html#6126787579697495681/1

et sur l'album de Michel Levisse.

Nous avons 48 invités et aucun membre en ligne