Encore une fois, superbe journée dédiée à la découverte du parapente Handicare.

La team bénévole du club a reçu ses invités handicapés avec les conditions météo idéales. Et dès cette fin de matinée, nous faisons décoller les premiers équipages. Les passagers sont confortablement harnachés dans le fauteuil Handicare. Aux commandes du treuil, Hugues et Patrices envoient des watts. Et c'est dans des thermiques généreux que nos pilotes prolongent les vols pour le plus grand bonheur des passagers, chouette ! Et il faudra bientôt se résoudre à s'accorder une pause pour rassasier pilotes, bénévoles au sol et nos invités. Barbecue convivial, merguez et chipo s'enchainent dans les assiettes !

Thumbnail image

Et toute l'après midi, jusqu'à tard le soir, nous envolerons nos passagers handicapés et leurs accompagnants dans la joie et la bonne humeur. Il semble bien que le plaisir de se sentir oiseau fasse l'unanimité !

Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles. Mission accomplie avec en récompense l'enchantement évident de nos invités.

Quelques témoignages :

"Sensations fortes :  20
Point de vu exeptionnel : 20 
Sympathie de l'encadrement :20
En résumé : GENIAL !!   A  recommander a tous."
Patrick

"Sur le trajet je me sentais un peu stressé et angoissé on va dire. Je suis passé en dernier et le Monsieur m’a rassuré. Je me suis senti comme Peter Pan dans les airs, comme un super héros on va dire.
J’ai décroché la tyrolienne puis on est parti dans les airs (rires). Je voyais les gens tout petit le monde tout petit ; Finalement tout est parti, j’ai dit au Monsieur que c’était beau et magnifique. Je l’ai fait finalement !!!"
Franck

"J’étais bien mais j’ai eu un peu peur avant le décollage. Dans les airs j’étais comme en apesanteur, les paysages étaient très beaux. A refaire avec plus de sensations"
Rick


"Merci pour cette journée où tous avons été enchantés aussi bien par
l'accueil sur terre que l'envol dans les airs!"
Margot

Et rdv l'année prochaine !

Nous avons 49 invités et aucun membre en ligne