Après plusieurs annulations, la météo a enfin été clémente et nous a permis d'organiser ces sessions attendues avec impatience !

Photos session de samedi

L'anticyclone promettait de belles journées mais une faible activité thermique. Du coup, pas de bord de mer pour cette fois-ci mais une découverte du treuil sur la base ULM de la Belle Idée située à Bassevelle en Seine-et-Marne et appartenant aux Canards Sauvages, association de parapente/delta/ULM.

La bonne humeur des uns et des autres, l'investissement de chacun des membres ainsi qu'une organisation bien rôdée ont permis de faire de ces journées un réel succès !

Cette année, ce sont 50 passagers qui ont pu profiter de cette session découverte (27 vols réalisés le samedi et 23 le dimanche).

"J'ai voulu essayer le parapente comme ma mère. Au début j'avais un peu peur mais dès qu'on s'est mis à courir avec Jérôme j'ai adoré. Tout est calme dans le ciel, c'est beau et les gens en bas sont tous petits !!! Je me suis éclatée. J'ai envie de recommencer et que cela dure plus longtemps !!! " – Léanne - 10 ans.

"Au nom de nous deux, merci pour cette superbe journée de découverte et de plein air. On est partant pour une prochaine sortie avec vous, avec joie ! A bientôt !" Jean-Baptiste et Gaëlle

Le week-end s'est terminé par une agréable récompense : un petit vol biplace ou en solo pour les bénévoles qui n'ont pas ménagé leur peine tout au long de ces 2 jours intenses.

On ne peut dire qui, des bénévoles ou des participants, a le plus hâte d'être à la prochaine session !

Rendez-vous en juin 2014 en attendant vous pouvez trouver d'autres messages dans le livre d'or et pourquoi pas en laisser un. ;-)

Photos session de dimanche

Et les vidéos :

Nous avons 65 invités et aucun membre en ligne