Ce WE nous avons organisé notre première compétition de l'année (après avoir dû annuler le WE de Pâques pour cause météo).
Tout le club était présent pour supporter les 23 compétiteurs inscrits à la compet. Ce WE, NE annoncé! donc nous prenons la direction de Jeufosse.


Samedi, le vent doit se renforcer, on préfère lancer la manche très rapidement : manche de 65km en direction de La Ferté Vidamme. Tous les pilotes sont en l'air en 40 minutes... le premier groupe ne sort du bocal que vers 11h50 : 1h30 de patience sur site en attendant que les conditions s'installent.
Et c'est parti ! La manche est en temps mini, la masse d'air un un peu stable. Mais le premier et le plus rapide est Roland WACOGNE qui bouclera en 1h54min, suivent Hervé SMETEK et Thierry BEKEART. Les 3 normands aux 3 premières places. BRAVO !

Dimanche, on décide de (re)tenter le coup. Une manche est lancée le matin tôt (ouverture de la fenêtre à 10h30). 12 pilotes se mettent en l'air, mais le vent est déjà fort. Suite à consultation des pilotes en l'air, nous annulons la manche et tout le monde rentre gentiment se poser.

Et voilà une manche de validée (la 2e jamais organisée à Jeufosse) et la saison en plaine est lancée.

Merci à tous les bénévoles du club qui se sont démenés pour l'organisation.

 

Nous avons 18 invités et aucun membre en ligne